Seras tu heureux sans cheveux ? ou Quelle heure est il ?

Publié le par Holymary

Les mots peuvent être touchant,

Les gestes tout autant,

Je garde en moi des scènes qui m'ont marqué

Des paysages de ma vie,qui font de moi ce que je suis.

Le sort s'acharne, le temps est une carne,

Je t'aimerais encore quand tu seras chauve,

Et je t'aimerai toujours même si tu ressemble à une guimove

Dans 2 jours c'est mon anniversaire,

Mais c'est le tiens que je veux continuer de fêter,

Parfois on se demande ce qu'on à fait au bon dieu,

Est ce que ça vous rend heureux ?

Moi, tout le contraire, synonyme de calvaire.

C'est dur pour moi, pour toi, pour nous, moins pour vous,

Et on se tient toute debout,

Hors de question, on ne m’enlèvera pas mon papa,

On va se battre, tu n'iras pas là haut,

Gravir des montagnes, courir des marathon si il le faut !

Mais jamais il ne partira, je ne veux pas.

J'ai jamais cru plus qu'aujourd'hui en Dieu,

Et c'est maintenant que tu me lâche,

Mais mon père n'est pas un lâche,

Je crois en lui plus qu'en personne d'autre,

Il ne deviendra pas l'un de tes apôtres,

Du moins c'est pas l'heure.

(Ne te laisse pas convaincre Papa, je t'aime.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article